Arturo l'ours polaire le plus triste du monde est mort...
Arturo, l'animal le plus triste du monde, est mort hier. Après 22 ans de solitude et de souffrance, Arturo s'est éteint dans sa prison au zoo de Mendoza en Argentine.
Cani-cross Cara-pattes à Dourdan (91)
Cette manifestation du 17 avril 2016 aura pour objectif de récolter des fonds pour l’association qui a connu des difficultés financières par les nombreux chats et chatons abandonnés l'été 2015.
Wistiki : ne perdez plus votre animal !
Ce projet 100% made in France vous permet de retrouver votre animal grâce à une puce GPS attachée au collier de votre chien ou de votre chat... Fini l'angoisse ne pas voir votre loulou rentrer pour le dîner : via une application mobile , vous pouvez voir où il se trouve !
Ouverture de La maison d'Elise - Bars à chats à Nantes
Nantes vient de voir l'ouverture de son 2ème bar à chats situé au 6 rue de La Fontaine, derrière la place Graslin...
Un chien refuse de quitter un enfant autiste hospitalisé
C'est la belle histoire du jour : James, un enfant de 9 ans, et son fidèle chien Mahé qui ne quitte jamais son maître. Même à l'hôpital, l'enfant autiste est accompagné de son labrador alors qu'il doit passer une IRM...
Cristina Cordula : "je ne suis pas contre la fourrure"
C'est au micro d'Europe 1 que Cristina Cordula, animatrice phare de M6 annonce qu'elle n'est pas contre la fourrure d'animaux... D'élevage. Surprenant. Désolé ma chérie mais c'est pas très glam' ça comme déclaration !
Un bébé dauphin meurt à cause de touristes souhaitant faire un selfie avec lui
La semaine dernière, un bébé dauphin est mort sur une plage en Argentine à cause de dizaines de touristes l'ayant sorti de l'eau pour prendre une photo de lui dans leurs bras. L'animal mort a ensuite été laissé sur le sable, les touristes continuant de prendre des photos...
Vente d'animaux pour les particuliers : nouvelle législation
Bonne nouvelle !!! À partir du 1er janvier 2016, un particulier ne pourra plus vendre ses #chiots ou ses #chatons sans une déclaration préalable à la Chambre d’agriculture. Objectif : faire la chasse aux #éleveurs non déclarés et aux Français qui arrondissent leurs fins de mois en faisant du commerce avec leurs #animaux.