Cani-cross Cara-pattes à Dourdan (91)

27 mars 2016

Cani-cross Cara-pattes à Dourdan (91)

Cette manifestation du 17 avril 2016 aura pour objectif de récolter des fonds pour l’association qui a connu des difficultés financières par les nombreux chats et chatons abandonnés l'été 2015.

Le dimanche 17 avril 2016, l’association CARA PATTES organise un événement intitulé CANICROSS, ayant pour but de promouvoir l’adoption d’animaux de notre refuge en récoltant des fonds pour les pensionnaires du refuge. Cette manifestation aura surtout pour objectif de récolter des fonds pour l’association qui a connu des difficultés financières par les nombreux chats et chatons abandonnés cet été. La course de déroulera dans la forêt domaniale de Dourdan, départ derrière le stade.

Le « CANICROSS » est une activité de course à pieds accompagnée de son ou ses chiens. Le coureur est relié à son animal par un harnais, un baudrier et une laisse spéciale et tous 2 courent ensemble, le chien pouvant éventuellement tracter le coureur. C’est une discipline canine qui favorise comme bien d’autres la complicité du chien avec son maitre.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter par mail : asso.cara.pattes@gmail.com

Vous trouverez les modalités de participation sur notre bulletin d’engagement disponible sur notre site internet, rubrique : http://cara-pattes.asso-web.com

 

 

Réagissez !