Kayne, ce chien battu qui reçoit sa première caresse...

07 déc. 2015

Kayne, ce chien battu qui reçoit sa première caresse...

La scène fait mal au coeur : une femme tente de caresser un jeune chien maltraité depuis sa naissance qui se met à hurler de peur... Normal, il n'a jamais connu le contact bienveillant d'un humain avant ce jour.

La vidéo date du 11 novembre dernier et fait le buzz depuis ce début d’année. On y découvre Kayne, une jeune chien battu depuis sa naissance, récupéré dans un refuge en Roumanie et terrorisé à la vue de la main d'une femme qui tente de le caresser : il abaisse la tête, hurle, se protège, tente de fuir la main de cette inconnue... La scène fait mal au coeur.

Mais après quelques secondes il comprend rapidement qu’il ne s’agit que de douceur... Une sensation jusque-là étrangère pour lui.

L’animal recueilli par Monica Mitreanu dans le refuge "Breasta Dogs" en Roumanie a été transféré fin décembre dans un refuge britannique. Depuis, Kayne a retrouvé la douceur d'une famille comme en témoigne ces vidéos... Le chien est méconnaissable, joueur, sociable et recherche même le contact humain !

Longue et douce vie à toi Kayne !
 

 

Source : https://www.facebook.com/monica.mitreanu

Réagissez !